samedi 31 octobre 2009

Corset victorien : robe steampunk Nathalie



Bustier d'inspiration corset victorien
Test de noeud choisi par Nathalie :




Le noeud est placé sur broche afin d'être amovible. Il peut donc être placé n'importe où sur la robe. Dans l'idée de départ, il vient se fixer sur le bustier d'inspiration corset victorien.

Jupe à volutes amovibles


J'ai placé des volutes amovibles aux fesses. Ainsi, Nathalie pourra à son gré, porter sa jupe avec les volutes pour sa Murder Party ou sans les volutes pour une autre occasion.

je ferai de même demain pour le noeud du corset et la tenue sera terminée globalement.












J'ai acheté une jolie chaînette et je verrai où mettre les accessoires (comme la fleur Steampunk) quand la robe sera finie. Sur mon dessin de départ, je l'avais mise sur la jupe, cependant, les couleurs ne sont pas tout à fait en accord avec le corset. J'hésite...

J'ai laissé volontairement beaucoup de tulle, j'invite Nathalie à sortir ses ciseaux pour le jour de l'essayage !



Mots clé : steampunk fashion, steampunk clothes, vétements steampunk, corset, corset victorien, corset steampunk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire