samedi 27 février 2010

Corset gothique pour robe de mariée gothique

Voici le corset goth sur lequel je travaille pour une robe de mariée gothique.
Pour cette robe de mariée très originale, et donc son corset assorti, j'ai recréé un côté "vieilli" et ai ajouté des motifs et des textures.

Un corset unique, pour une mariée unique !
Vous trouverez la robe de mariée sur mon blog spécial robes de mariée et costumes à thèmes :


Si vous aussi, vous souhaitez un corset unique, dessiné et texturé à votre image, contactez moi !










2 commentaires:

  1. J'adore votre corset gothique il est magnifique.

    Vous les faites et les vendez ou pas ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    oui je les propose à la vente en sur mesure.

    N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'information !

    RépondreSupprimer